webleads-tracker




Silencieux à baffles

Un silencieux de section rectangulaire contient des baffles acoustiques qui jouent le rôle de pièges à sons. Les silencieux à baffles sont utilisés en sortie de conduits de section rectangulaires. Leur efficacité dépend de la longueur du chemin acoustique, de la vitesse du flux d’air et des matériaux absorbants qui constituent les baffles.

Les silencieux à baffles sont utilisés pour traiter le niveau sonore dans les circuits aérauliques: conduits de ventilation, d’aération ou de climatisation. L’atténuation dépend du spectre d’émission sonore initial.

Conception

Chacun de nos silencieux est dimensionné pour l’obtention du gain recherché en donnant des valeurs de résultats fiables. Nos silencieux sont fabriqués sur mesures -longueur, largeur, nombre de baffles et positionnement- suivant l’atténuation recherchée en considération des débits et vitesses de flux d’air.

Conception en acier galvanisé pour l’enveloppe extérieure, raccordements par brides. Baffles avec revêtement en tissu de verre anti-défibrage. Classement au feu M0. Atténuations acoustiques garanties et confirmées par l’expérience sur de nombreuses installations En option, nous fabriquons des baffles spécifiques pour renforcer l’atténuation en basses fréquences, des baffles en acier inoxydable et des grilles d’insonorisation.

 

Voir la fiche technique sur les silencieux à baffles