webleads-tracker




Qualité de fabrication des protections acoustiques

La qualité du traitement acoustique peut être fortement détériorée en fabrication par de banales malfaçons, de tolérances non respectées ou de joints non contrôlés. Pour garantir la qualité de nos produits et leur longévité dans leur environnement (vibrations, poussières, éléments extérieurs, vapeurs et huiles, sollicitations en entretien et maintenance, etc), nous avons intégré les opérations de fabrication critiques. Nos ateliers sont équipés de machines performantes : cisaille numérique, découpe laser, pliage contrôlé et soudage inox.

Ecran de découpe laser en fabrication des protections acoustiques

Organisation en équipe de projet

L’implication de nos techniciens est complète, de la conception à la mise en service. Grâce à leur proximité, ils ajoutent leur savoir-faire aux connaissances des ingénieurs du bureau d’études. Ils réalisent ensuite les éléments d’insonorisation avec un niveau de qualité et de précision d’autant plus important qu’ils savent qu’ils constituent l’équipe d’installation et de mise en service chez le client.

Garantie de performance

La formation d’acousticien de nos commerciaux, l’intégration du bureau d’études, l’utilisation de techniques de pointe et notre organisation en équipe de projet nous permettent de donner une garantie de résultat acoustique dès l’offre.